Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poèmes de Gethro Rancy


J’ai cloué ma foi
En perpétuel graffiti
Ma douleur ésotérique exprime
De mon sens âme perçant
Le fond du bois
Où le sang tombe
Goutte-par-goutte
En nid-peur
D’agripper



(Extrait de Miroir Opaque, recueil inédit)








J’ai demandé à la sirène
Des jets d’eau
Pour faire naître d’autres femmes

Elle me donne un jouet
Qui fait du cache-cache luben
Au milieu de la mer

J’ai choisi de voler
Des pots de sel à la mer
Pour que je puisse inventer
Miroir opaque
En modèle créatif
Donnant l’existence à ma propre femme
Qui dépendra de moi

Toute mon opacité
C’est d’être figé en miroir circulaire



(Extrait de Miroir Opaque, recueil inédit)

Les commentaires sont fermés.