Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes 10 poètes favoris

Un écrivain, plus spécialement un poète est avant tout un lecteur…. Je n’échappe pas à cette règle si jamais on peut ainsi l’appeler. J’ai osé sélectionner 10 parmi les poètes que j’ai lus…
Voici les 10 poètes qui m’ont le plus marqués :
- André Fouad : J’adore sa poésie surréaliste, j’achetais le magazine Recreation les plus souvent pour lire ces vers
- Davertige : J’adore surtout la musique qui se joue dans sa poésie
- Raynaldo Pierre-Louis : Très jeune mais il a tellement de talent …
- Georges Castera : Le champion de l’image
- Coutechève Aupont Lavoie : Ami de plume de longue date
- Magloire Saint-Aude (et ses lampes qui dialoguent...)
- James Noel : Chez lui la poésie ne chôme pas, ne dort pas
- Jean Kechener Daré : La mer n’est jamais absente dans la poésie de ce natif d’Ile-à-Vache
- Farah Martine Lhérisson : Dommage qu’elle soit aussi peu prolifique
- Arthur Rimbaud : C’est toujours une fête pour moi de le lire …
Si je dois aller au delà de 10 j’aurais pu ajouter l’un ou l’autre de ces poètes : Paul Verlaine, Antonio Wilson, Jeudinéma, Duccha, Fred Edson Lafortune, Ronsard, Jacques Prevert, Bonel Auguste, Paul Beaudelaire, Saint Jhon Kauss….

Les commentaires sont fermés.