Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ENVIE DE TOI

 

Qui es-tu âme qui vit avec elle-même et qui ne rêve pas d'autres âmes?

Toi solitaire, peux-tu connaître l'extase?

Tes sens touchent à mes sens,

Je veux goûter ton monde...

 

Ton univers mystérieux s'étend au loin infini comme le bleu de la mer,

Tes chants font naître en moi des aubes qui n'espèrent pas voir le jour,

Je veux vivre ton monde.

 

Je ne sais pas les odes d'amour,

Je sais les ondes que tes sourires me font enfanter,

Ondes qui m'enivrent de tes lumières me font jouir tes éternités et accaparent mes énergies,

Ouvre moi donc ton monde...

 

Je ne sais ni le comment ni le pourquoi d'un tel désire,

Je sais qu'il est venu avec toi, tes antres et tes verbes,

Y a t-il lieu de parler de folie?

Je ne suis pas de ta ville mais je porte l'envie de toi...

Devrais-je joindre ton monde?

 

Je suis venu, tu m'as vu et j'ai grandi.

Tu m'as fait mesurer l'ampleur de ma vide vie.

Avant toi ma volonté était sans consistance mes rêves inertes et mon sang incolore...

Faut-il te supplier?

Je suffoque!

Aime-moi!

Rempli moi de ton monde!

 

   

  Aly

 

 

 

Les commentaires sont fermés.