Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silence parternel

Par ton silence

truqué de mots-maux

tu ériges dans ma vie

un château de ruines

 

par ton absence

tu habites mes vides

et vides ma patience

 

des années–lumières

creusées entre nous

et ton parfum imprécis

n’a pas su te remplacer

tardif retour

 

ta haine n’a pas su escalader

cette colline d’amour

ni te pardonner

cet effritement d’illusions

je regrette ma folie de jadis

 

 

 

 

 

 

de ta voix qui résonne

de loin

dans mon désert rempli de toi

j’assiste à la chute

de mes espoirs-fantômes

je te déteste amoureusement

 

et

des mondes entre nous

père

rejoins-moi

 

 

                                                                                                                                        Nadol's

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.